Retours
RETOURS
HEZEH vous offre un délai de 7 jours pour retourner vos articles. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas accepter votre retour.
Les articles retournés peuvent être échangés contre un ou plusieurs autre(s) article(s) ou contre un avoir. Veuillez noter qu’HEZEH n’offre pas de remboursement.
Les articles que vous souhaitez retourner doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine, accompagnés de leur étiquette et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).
ÉCHANGES & AVOIRS
Pour retourner un produit, vous pouvez l’envoyer par la poste à 15 rue des Halles, 75001 Paris, ou le déposer au showroom au 22 rue Delaître, 75020, Paris.
Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge et que les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
En fonction de l’endroit où vous souhaitez être livré(e), le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison qui permet le suivi du colis et/ou l’assurance de son contenu. Nous ne sommes pas responsables du bon acheminement de votre (vos) article(s) jusqu’à nos locaux.
Dès réception de votre retour, nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande d’échange ou d’avoir.
ARTICLES SOLDÉS
Seuls les articles à prix courant peuvent être retournés. Malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être retournés.